Yaël LALOUM Ilan KHAYAT Réda BEY Notaries - CROISSY-SUR-SEINE

Networks and certifications

Office that has appointed a Data Protection Officer

Office that has appointed a Data Protection Officer

Our people

Maître Ilan KHAYAT
Civil Law Notary

Lauréat du concours national d’offices créés en 2015, puis nommé en tant que notaire dans la commune de Croissy-Sur-Seine, par arrêté en date du 13 octobre 2015, Maître KHAYAT est diplômé du Master II en droit notarial de l’Université René Descartes PARIS V et titulaire du Diplôme supérieur du notariat.

Il a exercé plusieurs années au sein d’une étude de l’Essonne avant de passer le concours national de création d'office (régime existant avant la réforme mise en place par la loi Macron). Son classement parmis les premiers lauréats du concours, lui a permis de s'installer à Croissy-sur-Seine.

Souhaitant transmettre son expérience, Maître KHAYAT est actuellement chargés de Travaux dirigés en droit des successions à la faculté de droit de Malakoff (Université Paris V René Descartes).

Maître Réda BEY
Civil Law Notary - Notaire
Diploma(s) : Diplôme supérieur de notariat

Après une expérience dans l'édition juridique au sein des Editions Francis Lefebvre où il a notamment participé à la rédaction des Mémentos Droit de la famille, Patrimoine, Fiscal, Transmission d'entreprise et Vente immobilière, Maître Réda BEY a rejoint l'Office notarial de Croissy-sur-Seine en 2016.

Il met son expertise juridique et fiscale au service des clients de l'Office, principalement en matière de droit de la famille, successions et gestion de patrimoine.

Cursus universitaire :

  • Diplôme supérieur de notariat
  • Certificat d'aptitude à la profession d'avocat (CAPA)
  • Master II Droit notarial Université Paris II Panthon-Assas
  • Master II Droit fiscal Université Paris II Panthon-Assas
  • Diplôme sur centre supérieur d'études notariales
Maître Yaël LALOUM
Civil Law Notary - Notaire

Titulaire d’un Master I en droit des affaires délivré par l’Université de PARIS XI en 2009, suivi d’un Master II en Responsabilité civile délivré par l’Université de PARIS V RENE DESCARTES en 2010, Madame LALOUM est également titulaire du CAPA (certificat d’aptitude à la profession d’avocat) obtenu auprès de l’Ecole de Formation du Barreau (EFB) en 2012.

Après avoir exercé pendant quatre ans la profession d’avocat, au seine du Barreau des HAUTS-DE-SEINE, dans un cabinet spécialisé en droit de la construction – droit immobilier, Madame LALOUM a intégré l’Office de Maître KHAYAT afin d’offrir à ses clients une compétence accrue en droit immobilier.